Lieu magique, Setté Cama, petit village situé sur une langue de terre entre la lagune N'dogo et l'océan est aussi le dernier village situé au sud du Parc National de Loango.

 

A côté de ce village et face à la lagune se trouve le campement de pêche de SETTE CAMA AVENTURE.

 

Les eaux poissonneuses de Setté Cama sont mondialement réputées.Toutes les formules de pêche sportive, de jour comme de nuit sont proposées aux pêcheurs  afin de combler au mieux les passionnés aussi bien en lagune que côté océan ou encore à l'embouchure.

Carpes rouges,Barracudas,Carangues,Capitaines et bien sûr le celèbre Tarpon seront au rendez-vous.

Setté Cama, un Paradis pour la pêche, un régal pour les yeux. Les éléphants sont omniprésents sur la plage et bien souvent, les pêcheurs cohabitent avec ces géants.

 

Pour les personnes accompagnantes, un programme écotourisme pourra être proposé alliant promenade en pirogue, randonnée, permettant de découvrir une nature très diversifiée entre forêt, savane, mangrove et plage, à la rencontre de la faune dont le Gabon est si riche.

En effet, la lagune accueille toute l'année les hippopotames. Les éléphants, buffles, antilopes sont visibles sur la plage. D'autres petits animaux amphibiens se montrent parfois au détour d'un bras de rivière, sur la mangrove.

Une promenade en forêt vous permettra également d'admirer des arbres gigantesques et d'observer les singes et les oiseaux.

 

Entre ces activités, vous pourrez vous reposer sur une des deux terrasses du restaurant, côté jardin ou côté lagune. Le lodge, agréablement situé entre lagune et océan sera un hâvre de détente à la table bien sympathique.

 

Voir de très près les éléphants, approcher les hippopotames.......pêcher du bord le Tarpon, voilà ce qu'offre la lagune N'dogo et Setté Cama. Des moments forts, exceptionnels et inoubliables!

 

Ce lieu magique qui ne ressemble à aucun autre ne laissera personne indifférent!!!!

 

 

 

 

  • w-google+
  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • Facebook Social Icon